Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

Les tarifs des options...

23 Décembre 2008 , Rédigé par Natha & Micka Publié dans #Les RDV avec les différents corps de métier

Bonjour à tous !

Avant de partir en vacances, je met en ligne les tarifs de options proposées par le menuisier, plombier et électricien comme promis !!!

Pour télécharger les fichier PDF, allez sur cette page


Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser par les commentaires... Attention, ces tarifs sont valables si vous faite construire en ile de france et peut être aux départements voisins (dont les rendez-vous se passent au siège social à Cesson dans le 77).

Passez de bonnes fêtes et joyeux noël !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,avant tout je voulais vous dire que votre blog est super bien fait et que vous avez une trés jolie maison.Voilà nous sommes actuellement au début de notre projet et je me demandé si nous<br /> avions le droit de choisir les emplacements des convecteurs enfin surtout celui de la cuisine qui me pose probléme car je ne sais pas où le positionner,merci et encore trés jolie blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Il faut que vous sachiez vous pouvez déplacer les convecteurs et pas seulement les convecteurs ! Lors que nous avons signé notre contrat, notre commercial nous a dit que nous ne pouvions rien<br /> modifier. En fait il ne sont pas du tout au courant, mais c'est possible de faire des modifications, déjà sur les plans, vous pouvez faire déplacer des cloisons, enlever des portes mais pour ça il<br /> faut en parler au rendez-vous administratif avant l'envoi du permis de construire. Pendant ce rendez-vous vous choisirez la couleur du crépi, des volets, etc. Ensuite pour l'électricité je vous<br /> conseil de prendre rendez-vous avec l'électricien qui normalement vous enverra un courrier avec le plan électrique de la maison. Vous avez le droit de modifier les emplacements des interrupteurs,<br /> des convecteurs, et des points d'éclairage, mais aussi d'en rajouter (en payant un supplément biensur). C'est pareil pour le menuisier, le plombier et le carreleur si vous avez du carrelage de<br /> compris dans le prix.<br /> J'espère avoir répondu à votre question. Bon courage pour votre construction et à bientôt sur notre blog ! <br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> <br /> la société LARRIBELEC a un site dont je vous adresse ci-après le lien :<br /> http://www.larribelec.fr
Répondre
E
je vais pas y arriver !!! pouvez vous nous dire comment faire pour avoir acces à vos options tarifs car ça ne marche pas !! merci !
Répondre
E
bravo pour votre blog !
Répondre
E
bjr bravo pour votre blog !
Répondre