Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

Devis du menuisier validé !

17 Novembre 2008 , Rédigé par Natha & Micka Publié dans #Les RDV avec les différents corps de métier

On vous avait parlé du rendez-vous chez le menuisier que nous avons eu début Octobre, nous avons renvoyé la semaine dernière notre devis pour les options (tout juste car les menuisier ne vont plus tarder à intervenir maintenant, d'ici un mois environ).

Voilà ce que nous avons choisi :


La porte d'entrée : modèle Elysée au lieu du modèle Duras que nous avions de base en couleur bois


Une porte vitrée pour la cuisine comme ci-dessus (en bas au milieu)
Et oui quand on a une belle cuisine ont veut la voir !!!

Nous avons également rajouter des serrures sur les portes des chambres. Voilà pour les options supplémentaire (cout total quand même 800 euros environ).

Nous n'avons malheuresement pas pu mettre la porte de garage à casette que nous avions de base sur notre modèle de maison (elle est beaucoup mieux que celle à rayures verticales qu'on nous a imposé), dommage car tout le monde était d'accord constructeur, menuisier et mairie sauf biensur l'architecte "soit disant c'est interdit sur le lotissement partie nord, Ilot A et B" alors que trois maisons dont 2 maisons Maisons Pierre qui d'ailleur sont des modèles LieutSaint comme nous, l'ont (si vous regardez les photos vous pourrez le constater)... C'est vraiement énervant de plus Maisons Pierre ne veut pas nous faire de moins value alors que la porte vaut quand même environ 750 euros TTC !!!

Ce week-end c'est le devis du plombier que nous allons valider, j'ai réussi à avoir ma baingoire d'angle yes ^^... vous en saurez plus samedi...

A+ et bonne soirée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je trouve que vous avez fait un excellent choix, la porte est imposante, joliment ornée, elle fait "authentique" et classe, sans faire "vieillot", je trouve que le blanc apporte une touche de modernité. <br /> <br /> Pour ceux qui liraient le blog et seraient intéressés par la même porte, c'est bon de savoir que dans certains cas vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impot (liée à l'isolation de la porte). <br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit votre cas, car le logement doit être achevé depuis plus de 2 ans.<br /> <br /> Je poste quand même le lien officiel du gouvernement au cas où ça pourrait aider les lecteurs du blog à faire des économies !<br /> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1224
Répondre
F
Les portes c'est une chose mais si vous pouviez publier un article pour les fenêtres svp.<br /> Merci et bonne continuation.
Répondre
S
Excellent choix ! Et les tarifs m’ont l’air bien raisonnable ! Pour moi, je voulais rénover ma cuisine et je suis justement en attente du devis sur tout ce qui est plomberie. J’ai hâte de commencer les travaux pour avoir une cuisine hyper design !
Répondre
N
<br /> Quelle chance d'avoir eu ce RDV, nous nous n'avons pas pu choisir nos portes intérieurs ou quoi que ce soit tout ce qu'on a eu c'est un listing avec les désignations et leurs tarifs. Quand au RDV,<br /> j'ai bien essayé d'en prendre un, mais il l'a annulé le jour même. Et un peu plus on ne pouvait même plus commandé des volets roulants parce que la dalle de sol était déjà coulé. J'ai du faire des<br /> pieds et des mains pour avoir un devis pour nos volets. De ce côté là, j'ai trouvé le menuisier lamentable ! nous c'est SPMG à Châteaudun dans le 28<br /> Félicitations pour votre maison très beau résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre commentaire. Nous n'avons donc pas le même menuisier c'est lamentable de leur part car les menuiseries c'est vraiment important ! Nous, nous regrettons de ne pas avoir pris les<br /> fenêtre en PVC car le bois c'est très long à entretenir, je suis en train de faire les peinture et c'est vraiment un jeu de patience et faut faire ça tout les 5 ans <br /> Bon courage pour votre construction et à bientôt sur notre blog ! <br /> <br /> <br /> <br />