Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

Les photos : la clôture

14 Septembre 2009 , Rédigé par Natha & Micka Publié dans #Aménagements extérieurs

Bonjour à tous !

Depuis le dernier article, nous avons fait un pause cela fait du bien après 6 mois de travail non stop le week-end ! Donc comme promis, voici les photos de la clôture (avec un peut de retard) :







Voilà pour la clôture, on commence à se sentir chez soit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis aussi curieux de voir l'évolution de ce projet et voir si vous avez gardé cette clôture ou non
Répondre
E
Est-ce qu'il y a une suite de cet article? j'aimerais bien voir si vous l'avez laissé (la clôture) comme ça, ou si vous avez bien évolué la structure ou s'il est resté comme ça. Merci bien d'avoir partagé ceci. La lecture était bien intéressante.
Répondre
E
Cela me semble bien fait votre cloture. Juste une question par hassard, est-ce qu'il y a une raison pour lequel que vous avez fait la clôture en treillis métallique en place des blocs en béton. Le béton est beaucoup plus dure et ne s'occupe pas autant d'espace qu'on le crois....
Répondre
S
<br /> super, ça évolue.<br /> Quelques temps que je n'étais pas venu vous rendre une petite visite sur votre blog et je vois bien l'évolution.<br /> <br /> <br />
Répondre