Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

Des nouvelles de la terrasse !

23 Juillet 2009 , Rédigé par Natha & Micka Publié dans #Aménagements extérieurs

Bonjour à tous !

Et oui, encore des nouvelles de la terrasse qui avance au fur et à mesure tous les week-end depuis mi-juin ! Cette fois-ci le plus gros est fait, on va pouvoir commencer à poser les lambourdes puis les lames de bois enfin

Voici les dernières photos du week-end dernier :

Remblayage des trous

Pose du géotextile

Découpe du géotextile

Pose de gravas sur le géotextile

Et voilà le résultat !!! Maintenant il n'y a plus qu'a poser les lambourdes...

J'ai rajouter deux nouveaux album Photo, un pour la Terrasse et un pour l'Installation de la pompe à chaleur.
Voilà pour la terrasse, la suite au prochain épisode...

A bientôt...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un excellent travail ! Bravo
Répondre
M
en effet je vous tire mon chapeau à tt les deux car je vous trouve bien courageux.
Répondre