Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

Cette fois c'est au tour de la terrasse...

22 Juin 2009 , Rédigé par Natha & Micka Publié dans #Aménagements extérieurs

Bonjour à tous !

Cela faisait longtemps que je n'ai pas posé d'articles Comme vous vous en doutez, on n'arrête toujours pas ! Nous venons de nous lancer dans l'aménagement de la terrasse. Nous avons fait faire plusieurs devis pour une terrasse en béton mais vu les prix 1800 euros minimum ont a décider d'opter pour l'option la moins cher : faire la terrasse nous même et la faire en bois.

Voilà un exemple de ce que nous allons faire :


 Voilà maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au boulot ! On a déja commencé le week-end dernier, la suite le week-end prochain... du coup on a abandonné l'intérieur pour l'instant.

Et à partir de lundi installation de notre PAC ^^

Bref, ça avance doucement mais surement !

A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> Très jolie terrasse ! <br /> J'ai vu que vous aviez mis les lames au niveau de la baie vitrée. Avez-vous percé et fixé le pied béton ? <br /> Merci !
Répondre
V
Pardon, je voulais dire percé et fixé les lames dans le pied béton..
L
Merci de votre réponse qui ne nous rassure pas. Nous sommes toujours en attente de la décision.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> nous avons actuellement un gros soucis avec Maisons Pierre car notre construction est dans une zone classé batiment de france avec des choses assez particulière. Un projet nous a été fait au mois de novembre 2008. Parfait cela rentre dans notre budget. Et aujourd'hui surprise il n'ont pas vu qu'un mur gouttreau était imposé ce sui fait un budget de 6520.00 € en supplément. + d'autre chose que personne n'avait vu chez maisons pierre comme une cuve de récupération d'eau de pluie obligatoire, c'est quand même moi qui les ai informé, les velux interdit en façade plus des lucarnes etc... J'ai donc décidé de faire un recommandé au pdg, je ne veux pas lui payer ce supplément. Aparement suite à mon courrier il y a une réunion ce soir avec lui. Affaire à suivre................. Et pour vous qui a pY....................
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Concernant les impositions que nous avions eu par la mairie (tuiles particulières, lucarne à l'arrière, et le porsche avant), nous avons également eu un supplément d'environ 10 000 euros voir plus<br /> si mes souvenirs sont bons. Et malheureusement c'est nous qui avons du payer, Maisons Pierre n'a rien pris à sa charge.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
une bonne idée de faire une terrasse en bois.
Répondre
S
une bonne idée de faire une terrasse en bois.
Répondre