Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

La déco dans le chambre d'amis

21 Mars 2011 , Rédigé par Natha & Micka

Bonjour à tous !

 

Voici enfin la suite de la chambre d'amis avec la partie que je préfère, la déco !!!

Voilà le résultat en images de la première partie de la déco, la chambre n'est pas trop rangée et il manque encore :

- les rideaux,

- la suspension,

- un stickers tête de lit,

- quelques détails d'ameublement

 

P1050133.JPG

P1050134.JPG

P1050135.JPG

P1050136.JPG

 

Voilà pour la première partie de la déco, je remettrai des photos dès que la déco sera terminée 

La suite au prochain épisode...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Je vois que la déco n'a pas de secret pour vous. Je dois vous avouer que j'ai une préférence pour le lit.
Répondre
S
C'est sobre et joli! Bravo!
Répondre
I
Très belle déco !
Répondre
E
Simple et jolie!<br /> Merci pour le partage!
Répondre
M
Sympa mais un peu étroite la chambre ce que je vois
Répondre