Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

Réunion avec la mairie d'Etampes et l'aménageur Loticis

5 Juin 2009 , Rédigé par Natha & Micka Publié dans #Divers

Bonjour à tous !

En ce moment, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer le soir, car en l'espace d'une semaine nous avons eu trois réunions entre voisins :

- une pour la fête des voisins,

- une autre suite à cette fête car en discutant, nous avons décidé d'agir rapidement contre l'aménageur du lotissement qui s'est permis de faire des modifications sur le lotissement sans nous avoir informé des changements. Pendant cette réunion, nous avons également eu la présence du maire qui a fait le tour du lotissement avec nous pour constater ce qui n'allait pas,

- et une autre hier soir à la mairie d'Etampes pour rencontrer l'aménageur qui a été convoqué par le maire afin de lui faire part de tous les problèmes et les résoudres rapidement !

Voilà, en une semaine les choses ont bien avancées, un grand Merci au Maire d'Etampes et son équipe qui nous a soutenu devant l'aménageur hier soir.

Nous eu gain de cause pour la majorité des problèmes soulévés. Nous aurons tous des entretiens individuels pour régler au cas par cas ce qui ne va pas mais aussi une autre réunion collective concernant les problèmes qui nous concernent tous d'ici quelques jours.

Espérons que les modifications ne se feront pas attendre tous l'été car nous somme déjà début Juin !!!

Nous attendons le compte rendu de cette réunion. Affaire à suivre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir je vous recontact car j ai perdu vos coordonnées.<br /> nous nous sommes installés sur le lotissement depuis fin fevrier et a notre grande surrise il y a des choses qui nous on surprises.<br /> je souhaiterai savoir s il serait possible de nous rencontrer afin d en parler ensemble car de mon coté j envisage de prendre des renseignements aupres de la mairie, car sauf erreur de ma part nous<br /> sommes contrait a une uniformité mais la vus se que fait loticis sur le lot B celui ci ne va pas dans le sens de l uniformité a coté du lot A et franchament nous ne souhaitons pas par la suite voir<br /> nous tomber dessus la mairie pour quelconques raisons que soit elles.<br /> cordialement je vous transmet mon adresse mail sur laquel vous pourrez nous y joindre : dje.dda.nora@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour j ai pue voir sur votre blog que vous avez rencontrez des probleme avec lotissic, et vous m inquietez car nous sommes actuellement en pleine construction sur Etampes et nous aussi nous<br /> trouverons pres du centre leclerc, et franchement vous m effrayer un peu car nous avons justement opter pour ce secteur du au calme et a son environnement afin d offrir a nos enfants des conditions<br /> de vie adapter a notre mode d education. actuellement la maison est au niveua de la couverture et si tous se passe bien en decembre notre maison nous sera livrer. pourriez vous si cela ne vous<br /> ennuie pas m envoyer si possible le compte rendu de votre reunion regroupant ts les pts aborder.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis aussi interressée par le compte rendu.<br /> nous arrivons a etampes "les hauts vallons" l ete prochain avec une idylle 3. nous serons sur le lot C.<br /> merci pour toutes ces infos<br /> mon adresse : carolie94@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Bonjour,<br /> je viens de lire sur votre blog (que je suis regulierement) que le lotissement rencontre des problémes duent au lotisseur en particulier, construisant moi même dans le même lotissement je m'interroge et m'inquiette des problemes que vous avez soulevé n'ayant pas la moindre information sur ce qui se passe sur le plateau (vu que je ne connais encore personne dans notre lotissement )<br /> si vous pouviez me faire parvenir le resumé de la réunion avec la mairie ça me rendrait ENNORMEMENT service<br /> merci etg au plaiisir de relir votre blog<br /> <br /> Hafed et Zouhaira
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je vous envoie par mail un compte-rendu de la réunion dès que l'aurais.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
E
Merci pour votre message,<br /> Notre lotissement se trouve à Neauphle Le Vieux (78), village de 700 habitants, pour l'instant y'a pas grand chose en aménagement mis à part les bordures de trottoir et la route du lotissement, mais merci qd même on va se méfier!!!<br /> Bon courage!!<br /> Emilie & Christophe
Répondre