Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

La salle de bain !

4 Mars 2009 , Rédigé par Natha & Micka Publié dans #Travaux intérieur

Cela fait longtemps que je dis que je vais poster un article sur la salle de bain donc je me lance car pour l'article concernant les travaux du week-end dernier qui d'ailleur ont très bien avancés j'ai pas encore eu le temps de télécharger les photos donc vous en saurez plus demain...

En attendant parlons de la salle de bain :

Pour le meuble vasque, il s'agit du meuble Arpège de chez LEROY MERLIN en 90 cm avec un plan en résine blanc et de couleur Gris Anthracite avec le meuble haut comme sur la photo :

Nous avons également pris une colonnne qui va avec le meuble.

Concernant la robinetterie du meuble vasque, il s'agit du mittigeur WatterJoy toujours chez le LEROY MERLIN :


Ensuite pour l'espace bain, c'est la baignoire FOCUS de chez chez LAPEYRE qui fait baignoire droite et d'angle en même temps :

Et pour la robinetterie de la baignoire c'est le mitigeur thermostatique cascade Una de chez CASTORAMA :

Il nous reste encore le carrelage à choisir, les murs qui ne seront pas carrelés, on mettra un enduit effet béton couleur gris bleu. Pour l'espace douche on le fera plus tard d'ici quelques mois.

Voilà pour la salle de bain.
A demain pour les nouvelles et le planning de la semaine...
Bonne journée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça va être sympa cette salle de bain !
Répondre
A
Bonjour, je suis votre blog depuis quelques temps déjà, et très sincérement je vous tire mon chapeau ! ! ! Mon mari et moi-même avons eu une semaine pour nous décider afin de bénéficier d'un taux fixe à 4.90 %. Je dois dire, comme vous le dites si bien, qu'avec tout ce que l'on entend autour de nous et tous les sites parlant en mal des maisons pierres, j'ai eu très peur :-( mais au final notre commercial nous a rassurer et trouver votre site m'a mis en confiance. Nous avons eu notre premier rendez-vous administratif il y a environ 2 semaines, et pour le moment tout se passe bien. Nous faisons construire en eure-et-loir près de chateaudun. J'ai "chanter les louanges de votre site" à notre commercial des maisons pierre. Vous nous expliquez à tous les démarches sans jamais rien oublié, ainsi que vos soucis, vos inquiétudes et tout ce qui sans suis. Je serai vraiment ravie si vous acceptiez de répondre à mes intérrogations futures sur tout ce qui concerne la construction, les branchements... et plein d'autres choses encore. La seule question pour le moment qui me vient à l'esprit est qu'elle a été la fin de votre histoire sur le BT01? Ah si une autre question : Nous aurions souhaité faire une cuisine aménagé avec les meubles de chez ikea, mais apparemment notre banque (crédit foncier) ne nous permettrait pas de prendre l'argent sur nos provisions pour l'acheter ! En ont-ils le droit? Merci d'avance
Répondre
N
<br /> Bonjour et merci pour votre commentaire ça nous fait plaisir que notre blog vous soit utile c'est vrai que lorsque les gens ne sont pas content il le font savoir et quand c'est l'inverse il y a<br /> très peut de retours. C'est donc pour ça que sur internet on trouve beaucoup d'avis négatif sur Maisons Pierre et on a voulu faire ce blog pour montrer qu'au contraire ça c'est bien passé pour nous<br /> ! J'espère que tous se passera bien également pour vous ! Concernant vos questions pour le BT01 notre histoire c'est bien terminé suite à notre courrier à Maisons Pierre, il ne nous ont pas fait<br /> payé le supplément, je posterai l'article là dessus très bientot. POur votre crédit nous c'était la banque UCB aussi partenaire de Maisons Pierre par contre pour la cuisine c'est normal qu'il vous<br /> refuse car les crédits immobilier peuvent servir à payer que ce qui fait parti de la construction, pour nous par exemple on a pu envoyer les factures des options de menuserie et électricien et il<br /> nous ont remboursé l'avance qu'on avait fait. Pour les cuisine cela ne doit pas être possible à moins que vous ayez une facture d'un cuisiniste qui vous l'installe mais je ne suis pas sure il faut<br /> que vous vous renseignez. En tout cas n'hésitez pas à prévoir une marge dans votre crédit car il y a toujours des options à rajouter, j'ai mis sur le blog le tarif des options de tous les corps de<br /> métiers n'éhsitez pas à regarder pour vous faire déjà une idée du budget supplémentaire qu'il vous faudra. N'hésitez pas à nous poser d'autre questions si besoin ! Bon courage et à bientot sur<br /> notre blog !<br /> <br /> <br />
É
Waahou!!! elle va être terrible votre salle de bain j'ai hâte de la voir
Répondre
N
<br /> Merci nous aussi on hate car comme ça c'est pas facile de s'imaginer comment ça va rendre <br /> <br /> <br />