Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

Cette semaine c'est la bonne :)

8 Février 2009 , Rédigé par Natha & Micka Publié dans #La construction

On y est presque normalement la réception devrait avoir lieu ce vendredi 13 février !!!

Nous sommes allez voir la maison hier et on a pu constater que le menuisier est passé, notre porte d'entrée définitive a été posée ^^ et normalement les rectifications à l'intérieur ont été faites. Nous avons pu également entrevoir par les volets le carrelage du RDC dans le salon et la cuisine qui était fait ^^

Voilà une nouvelle photo de la maison :


Donc cette semaine au programme, encore le carrelage si il n'est pas déjà terminé et intervention du plombier pour l'encastrement de la robinetterie de la baingoire qui a été oublié. Et puis c'est fini, enfin c'est à nous de bosser !!!

On vous tiendra au courant dès que notre CDT nous appel pour confirmer la date de réception.
Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je pense que votre projet est déjà fini sinon si vous avez besoin d'installer le radiateur de votre salle de bain n"hésiter pas de nous contacter<br /> radiateur électrique de salle de bain thermor
Répondre
R
oups!!! l'emotion m'emporte je voulais dire "courage" bien sur mais vous aurez compris ;)
Répondre
R
bienvenue dans la grande aventure natyna et bon sourage pour la suite.
Répondre
N
super felicitation pour votre maison elle est splendide, je suis tombe sur votre blog par hasard car je cherchais des blogs de construction par maison pierre .j'ai signe avec maison pierre pour le modele romance 3.088 felicitation encore.
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est belle maintenant qu'elle est presque terminée. Je vous souhaite une belle maison à vous aussi. Bon courage pour votre construction. Je vous rajoute dans les<br /> liens "Ils font construire avec MP". A bientot sur notre blog et bonne journée<br /> <br /> <br />