Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF

Reprise des travaux

14 Janvier 2009 , Rédigé par Natha & Micka Publié dans #La construction

Notre CDT nous a appelé hier, voici les nouvelles :

Les températures étant revenues à la normale, les travaux reprennent ouf :)

- Le menuisier : il doit revenir pour poser l'escalier dans la semaine, mettre les vitres sur la porte de la cuisine et changer la porte d'entrée (qui était provisoire).
- L'électricien : il a terminé à 90%, il ne reste plus qu'à poser le tableau électrique qui sera fait juste avant la réception.
- Le plombier : il intervient normalement à partir de lundi prochain si tout va bien
- Le sol : normalement vendredi c'est le réagréage qui est prévu puis le carrelage dans la foulée
- Le crépi : intervention prévu pour la semaine prochaine si le temps le permet !

Pas de nouvelles photos, seulement une de notre futur voisin ;)


Voilà pour les nouvelles !
A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau pavillon.Savez vous quelle est la teinte exacte de votre carrelage (imitation parquet) et où l'avez _vous acheté<br /> Avec mes remerciements
Répondre
N
<br /> Bonjour et merci pour votre commentaire.<br /> Concernant le carrelage je ne connais pas exactement la teinte ni la marque mais il nous reste quelques cartons de carrelage à la maison, dès qu'on ira je noterai la référence et la marque et je<br /> vous enverrai un message. Nous l'avons commandé chez PRODUSOL à Courbevoie dans le 92. A bientot sur notre blog !<br /> <br /> <br />
T
Bonjour, pourriez vous remettre sur le blog le message concernant le BT01, cela pourrait nous être utile dans le futur.
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Oui je remettrai l'article d'ici quelques jours, mon pc a eu un problème et je dois tout réécrire... Bonne journée et a bientot<br /> <br /> <br />